Sauvage jorvikois

Dans les temps immémoriaux, avant que les humains ne posent le pied sur Jorvik, une race de chevaux primitifs et sauvages régnait sur l'île. Ceux-ci prospéraient dans la nature indomptée grâce à l'abondance d'énergie pandorique. Cette race est aujourd'hui connue sous le nom de cheval sauvage jorvikois.

À la différence des chevaux sauvages qui courent librement sur l'île, cette race-ci n'a jamais été domestiquée par l'homme. Ces chevaux sont des créatures de la nature, vigilants face au danger et prêts à défendre leurs hardes contre les menaces.
Même s'il est herbivore, le cheval sauvage jorvikois est un animal dominant. L'énergie pandorique qui coule dans ses veines fait que les autres animaux de la forêt le traitent avec révérence. Les druides ont autrefois écrit qu'il n'existait aucune créature ou aucun humain aussi courageux que le cheval sauvage jorvikois à Jorvik.
La façon de socialiser du cheval sauvage jorvikois est différente du reste des chevaux. Ces créatures très observatrices sont extrêmement attentive à l'aura d'une personne. Si tu as de la chance de créer des liens avec un cheval sauvage jorvikois, tu découvriras qu'il est très sociable et s'épanouit lorsqu'il est entouré d'amis de toutes tailles et espèces.

La robe très épaisse du cheval sauvage jorvikois le protège contre les éléments. Ses poils aux oreilles ne sont pas seulement adorables, mais l'aident à entendre de très loin en amplifiant les sons de la forêt.
Les chevaux sauvages jorvikois ont le plus souvent des couleurs naturelles, comme un pommelé palomino, un noir rouanné ou un bai, mais possèdent parfois des crinières d'un bleu luisant ou orange de feu. C'est parce qu'ils vivent dans une zone où l'énergie magique est très concentrée.

On ne « domestique » pas un cheval sauvage jorvikois. C'est le cheval qui choisit son cavalier. Quand tu forges un lien avec l'un d'entre eux, c'est une confiance mutuelle qui se crée. Est-ce que tu seras capable de devenir amie avec cette magnifique créature ?

cheval

×