Créer un site internet

Écurie

Ton écurie est le lieu où tu peux retrouver tous tes chevaux, vêtements, équipements et bien plus encore ! Chaque joueur et joueuse possède sa propre écurie privée.
Par défaut ton écurie est à Moorland, toutefois tu peux changer son emplacement contre 25 Star Coins en cliquant sur la porte d'une autre écurie : Fort Pinta, ferme de Steve, centre équestre Silverglade, Valedale, Firgrove, Ranch Starshine, Dundull, écurie Jorvik, écurie New-Hillcrest, Ranch Le Refuge, écuries Goldenleaf, etc.

Boxs et pâturage

Tes chevaux sont placés dans les boxs de ton écurie, afin que tu puisses t'en occuper facilement. Si tu n'as plus de box disponible, les chevaux restants seront placés dans ton pâturage. Tu peux aussi choisir de laisser volontairement certains chevaux dans le pâturage.

  • Tri des chevaux :

Tu peux organiser tes chevaux dans les boxs comme tu le souhaites en utilisant la fenêtre de tri des chevaux (voir image ci-dessous).
Pour l'ouvir, clique sur l'icône bleue à gauche de ton écran : Bouton tri écurie.

  • Améliorer ton écurie :

Au départ, tu peux avoir 12 chevaux dans ton écurie privée. C'est-à-dire 11 chevaux en plus de celui que tu montes.
À partir du niveau 5, tu peux améliorer ton écurie. Chaque amélioration coûte 249 Star Coins et te permet de bénéficier de plus de box et d'autres bonus. La capacité peut être augmentée à 14, 16 pour finir par atteindre un maximum de 18 chevaux. Pour ce faire, il te suffit de parler à John qui se tiendra à l'extérieur de toutes les écuries de l'île.

Palefrenière

Tu peux engager une palefrenière pour s'occuper de tes chevaux lorsque tu t’absentes. Lors de la période choisie, elle nourrira, abreuvera, brossera et curera les sabots de tous tes chevaux afin de maintenir, mais aussi améliorer leur humeur si elle n'est pas déjà au top.
Tu peux embaucher la palefrenière, à partir du panneau d'affichage à côté de ton armoire ou via l'application Star Stable Friends, pour une durée de 30 jours maximum à un tarif de 7 Star Coins/jour. Tu peux voir le nombre de jours restants en haut à droite de ton écran lorsque tu es dans ton écurie.

Espace personnel

Tu trouveras des éviers dans ton écurie, ainsi qu'un box de nettoyage pour prendre soin de tes chevaux et poneys.
Les armoires sont très utiles pour faire de la place dans ton inventaire. Il y a 15 onglets pour tes vêtements et 15 autres pour l'équipement de tes chevaux, 7 onglets pour tes compagnons, ainsi que 10 onglets pour tes items. Tu peux aussi y accéder via les casiers dans les Galeries Jorvik City.
Tu disposes aussi d'une coiffeuse qui te permet de changer ta coiffure et ton maquillage en choisissant parmis tous ceux que tu as acheté auparavant.

Visiter les écuries

Tu as la possibilité d'inviter jusqu'à 4 personnes dans ton écurie.
Pour cela, o
uvre ta fenêtre de tri des chevaux et en clique sur "Inviter". Choisis ensuite n'importe qui dans ta liste d'amis, dans ton groupe ou ton club équestre, et envoie-lui une invitation. Si la personne accepte, elle apparaîtra dans ton écurie et y restera jusqu'à ce qu'elle décide de partir ou jusqu'à ce que tu quittes ton écurie.

Si tu visites l'écurie de quelqu'un d'autre, tu peux te balader et caresser ses chevaux, sauf celui qui est monté à ce moment-là. Tu peux aussi utiliser l'armoire et la coiffeuse. Clique simplement dessus et tes propres objets apparaîtront.

Date de dernière mise à jour : 01/05/2020