Groupe

Un groupe est un rassemblement temporaire d'au maximum 5 joueurs et/ou joueuses qui possède son propre canal de discussions.

Pour inviter quelqu'un à rejoindre ton groupe, sélectionne un joueur ou une joueuse, puis fais un clique gauche sur son portrait pour pouvoir choisir "Inviter dans un groupe". La personne qui reçoit l'invitation verra une icône (Invitation groupe) apparaître à gauche de son écran en dessous des informations de son personnage et de son cheval. Par la suite, elle peut de choisir d'accepter ou de refuser l'invitation.
Il est possible de désactiver temporairement les invitations à rejoindre un groupe, en cochant la case correspondante dans l'onglet "Créatif" des options.

Pour quitter le groupe auquel tu appartiens, ferme simplement la fenêtre du groupe. Sinon, tu quitteras automatiquement ton groupe lorsque tu te déconnecteras.

Courses de groupe

On peut effectuer des courses de groupe en cliquant sur le tableau d'affichage de départ d'une course. Il faut que tous les membres du groupe soient près du même point de départ. Quand tout le monde a accepté la course, elle commencera et les membres courront individuellement les uns contre les autres.

Il existe aussi des courses spécialement réservées aux groupes comme les "première arrivée à...". Il est possible de choisir un but parmi ceux proposés et la première qui s'y rend gagne. Il n'y a pas de circuit prédéterminé ni de flèches vertes sur le chemin, il faut juste trouver la route la plus rapide. Tu peux trouver une de ces courses à la colline du meunier à Silverglade.

Certaines courses rapportent davantage de récompenses en fonction du nombre de participants, c'est le cas de la course de l'amitié de l'écurie Jorvik lors des festivités de la Saint-Valentin.

Date de dernière mise à jour : 07/07/2019

En vacances du lundi 22 juillet au samedi 3 août pour profiter d'un peu de temps avec ma famille. Pendant cette période, tu ne recevras pas de réponse via les commentaires, le formulaire de contact ou les réseaux sociaux. Merci d'avance de ta patience pendant ce court moment de repos.

En vacances !