Petra & Erinys
Dans tout Jorvik se dressent d'antiques pierres runiques, héritage des druides tailleurs de pierres qui ont œuvré pour protéger l'île au nom d'Aïdeen. Si on les imprègne de magie, ces pierres runiques peuvent se transformer en des chevaux qui contiennent leur pouvoir. Ces chevaux mythiques semblent attirés par la forêt Furieuse. L'endroit où les énergies magiques primaires de Jorvik sont les plus fortes !
Le son des sabots du petra peut faire trembler le sol. Comme le petra est une âme douce, cependant, il ne veut pas voir le monde détruit par ce fracas. C'est pour cela que tu verras souvent le petra se tenir aussi immobile qu'une statue au milieu de la nature, laissant des fleurs et des plantes pousser sur son dos. Ce calme fait du petra un compagnon d'équitation très facile à vivre. Il est heureux de flâner le long des chemins et de s'arrêter parfois pour manger un peu de mousse.
Parfois, des forces maléfiques peuvent corrompre les runes sacrées, faisant chuter ces monuments. C'est de ces symboles brisés qu'est né l'erinys. La nature farouche et obstinée de l'erinys en fait un compagnon équestre dévoué, toujours avide de repousser ses limites pour devenir plus fort et plus rapide. Né dans l'obscurité, l'erinys espère pouvoir un jour retourner dans la terre d'où il vient. Peut-être qu'en forgeant un lien avec cette tragique monture, tu pourras l'aider à s'approcher davantage de la rédemption.