Magiques

Caractéristiques

Les chevaux magiques ont une crinière et une queue arborant des couleurs qui défient l'imagination, des chevaux qui étincèllent comme des pierres précieuses ou brûlent avec la fureur des éléments.
Il ne s'agit pas vraiment d'une race, mais plutôt un trait qui peut se manifester chez n'importe quel poulain qui naît dans la nature sauvage des lointains recoins de l'île. Par le passé, les couleurs vives et l'aspect magique des chevaux sauvages jorvikois donnaient naissance aux mythes et légendes. Seuls les Gardiens d'Aïdeen connaissent la vérité : l'apparence de ces chevaux est une réaction aux flux d'énergie pandorique. Cela explique pourquoi ils cachent leur véritable apparence près des villes et villages et ne la révèlent qu'en pleine nature, là où l'énergie pandorique est la plus forte.
Le trait « cheval magique » ne peut pas être transmit de génération en génération par élevage, ce qui rend ces chevaux extrêmement rares. Seules les personnes dotées du don de « parler aux chevaux » peuvent convaincre ces animaux sauvages de se laisser domestiquer. En chevaucher un nécessite un lien très spécial avec lui.

Pour en savoir plus sur les générations de chevaux et connaître leurs restrictions, clique ici.

Cette race n'est pas toujours en vente ! Garde un oeil sur les actualités du jeu pour savoir quand Gary Goldtooth vient vendre ces chevaux à son campement situé à Moorland, près de la grange du vieux Jasper.

Les différents chevaux magiques

Les plus récents :
  Ayla & Umbra
  Kampos & Tellina
  Dorcha & Solas
  Petra & Erinys
  Faramawr & Aldrach
  Birkir & Hanami
   

 

Spéciaux des fêtes :
  Halloween
  Hiver (Noël)
   
Les anciens modèles :
  Barkharts
  Nixies
  Whinfells
ROBES MAGIQUES ROBES CLASSIQUES PRIX GÉNÉRATION MOUVEMENT SPÉCIAL ADAPTÉ AU FROID
Ayla Gris pommelé 950SC 3.0
Umbra Bai sooty grisonnant 950SC 3.0
Kampos Souris pie overo 850SC 3.0
Tellina Isabelle mantelé cape 850SC 3.0
Dorcha Noir pie tobiano 850SC 3.0
Solas Bai pie tobiano 850SC 3.0
Petra Souris 750SC 3.0
Erinys Noir pangaré 750SC 3.0
Faramawr Souris 950SC 3.0
Aldrach Alezan crins mélangés 950SC 3.0
Birkir (Bouleau) Noir pie overo 950SC 3.0
Hanami (Cerisier) Isabelle 850SC 3.0

Le style de crinière de tous ces chevaux n'est pas modifiable.

Mouvements spéciaux :

  • Ayla et Umbra : Pas espagnol ;
  • Faramawr et Aldrach : Pirouette au galop.
Robes: AYLA & UMBRA KAMPOS & TELLINA DORCHA & SOLAS PETRA & ERINYS FARAMAWR & ALDRACH BIRKIR HANAMI
Puissance 3 1 4 3 1 1 4
Discipline 2 1 2 2 1 1 2
Rapidité
Endurance 3 3 3 1
Agilité 2 3 1 2 3 3

Whinfells

Puissance 5
Discipline 2
Rapidité
Endurance 1
Agilité
ROBES MAGIQUES ROBES CLASSIQUES PRIX GÉNÉRATION
Noir crins bleus Souris 599SC 2.0
Blanc crins roses Gris fortement mélangé 599SC 2.0
Alezan crins verts Alezan crins lavés 599SC 2.0
Dorée Palomino 599SC 2.0
Pastel Gris fer crins lavés 599SC 2.0
Orange crins violets Bai 599SC 2.0

Ils ont le même gabarit que le Shire.

Nixies

Puissance 4
Discipline 2
Rapidité
Endurance
Agilité 1
ROBES MAGIQUES ROBES CLASSIQUES PRIX GÉNÉRATION
Noir crins rouges Noir 399SC 2.0
Gris crins violets Souris 399SC 2.0
Bleu Gris crins argentés 399SC 2.0

Ils ont le même gabarit que l'Islandais, mais ne sont pas en mesure de se déplacer au tölt.

Spéciaux Halloween

ROBES MAGIQUES ROBES CLASSIQUES PRIX GÉNÉRATION MOUVEMENT SPÉCIAL ADAPTÉ AU FROID
Whinfell feu Noir pangaré 599SC 2.0
Pepita Alezan dun 850SC 3.0
Woodear Dun léopard 850SC 3.0
Thombhoof Chocolat rayé crins argentés 850SC 3.0
Couchantriste Cremello 975SC 3.0
Chantriste Gris clair 975SC 3.0

Ces chevaux magiques sont en vente au Donjon de Thompson le galopeur, accessible via des portails répartis dans toute l'île.

Mouvement spécial : Vrille (seulement pour le Thombhoof).

Le style de crinière du Tombhoof, du Couchantriste et du Chantriste ne sont pas modifiables.

Robes : FEU PEPITA & WOODEAR THOMBHOOF COUCHANTRISTE & CHANTRISTE
Puissance 5 4 1 4
Discipline 2 2 3 2
Rapidité
Endurance 1 1
Agilité 1 3 1

Le savais-tu ? La jument spectrale de Thompson le galopeur, qui a inspirée la robe feu, est aussi un cheval magique, anciennement appelé « cheval sauvage jorvikois » (source).

Spéciaux hiver

ROBES MAGIQUES ROBES CLASSIQUES PRIX GÉNÉRATION MOUVEMENT SPÉCIAL ALLURE SPÉCIALE
Brinicle Rouan bleu 599SC 3.0
Fawncy Alezan pangaré crins lavés 950SC 3.0
Heidrun Gris pommelé 850SC 3.0
Protectombre Chocolat crins argentés 950SC 3.0
Ballerineige Gris 950SC 3.0

Ces chevaux magiques sont en vente au Village d'Hiver, accessible via les traineaux répartis dans toute l'île.

Froid Adaptés au froid.

Mouvement spécial : Pas espagnol (seulement pour le Fawncy).

Allure spéciale : Curly Shuffle (seulement pour le Heidrun).

Le style de crinière du Fawncy, du Protectombre et du Ballerineige ne sont pas modifiables.

Robes : BRINICLE FAWNCY HEINDRUN PROTECTOMBRE & BALLERINEIGE
Puissance 4 3 2 1
Discipline 2 2 2 2
Rapidité
Endurance 2 3
Agilité 2 1 3

Barkharts

Puissance 3
Discipline 2
Rapidité
Endurance
Agilité 2
ROBES MAGIQUES ROBES CLASSIQUES PRIX GÉNÉRATION
Sakura (Fleur de cerisier) Bringé 950SC 3.0
Birch (Bouleau) Gris cape tachetée 950SC 3.0

Mouvement spécial : Piaffer.

Ils ont le même gabarit que le Lusitanien. Ces deux robes ont été mises en vente à l'occasion du solstice d'été 2019, auprès de Gary Goldtooth, et ne seront plus proposées à l'achat.

Date de dernière mise à jour : dimanche 02 avril 2023

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