Poney gallois

Caractéristiques

Les chevaux sauvages de Sudhoven sont des poneys gallois qui ont vécu librement sur la péninsule rocheuse depuis des siècles. Le poney gallois est un petit cheval robuste et résistant qui possède toutes les robes à l'exception de pinto et bringé. Malgré sa petite taille, il est brave, actif et un excellent sauteur. Le poney gallois est une race de chevaux gratifiante et adaptée pour la plupart des domaines d'équitation.
On raconte que c'est la famille Winterwell qui a importé le poney gallois à Jorvik lors du XVIIIème siècle. À cette époque, Sudhoven et la plage à l'extérieur de New-Hillcrest étaient encore connectées. Après l'énorme explosion surnommée "Le grand tonnerre", la route vers Sudhoven fut détruite et les chevaux y habitant furent coupés de la famille Winterwell. Les chevaux ont été oubliés peu à peu et ont appris à vivre dans l'environnement dur et froid que Sudhoven offre.

Puissance
Discipline
Rapidité
Endurance 1
Agilité

Réputation requise : Amicale avec l'ermite.

Le poney gallois est plus lent que les autres chevaux. C'est pourquoi, cette race est admise à la course et au championnat des ponneys.

Vente

ROBES LIEUX PRIX NIVEAU REQUIS GÉNÉRATION
Bai brun La cabane de l'ermite 790SC 1 2.0
Noir La cabane de l'ermite 790SC 1 2.0
Palomino La cabane de l'ermite 790SC 1 2.0
Alezan crins lavés La cabane de l'ermite 790SC 1 2.0
Gris clair pommelé La cabane de l'ermite 790SC 1 2.0
Gris fortement mélangé La cabane de l'ermite 790SC 1 2.0
Noir pangaré La cabane de l'ermite 790SC 1 2.0

Pour en savoir plus sur les générations de chevaux et connaître leurs restrictions, clique ici.

Apparence

Date de dernière mise à jour : 19/03/2020