Introduction aux missions

Les missions te permettre de progresser dans l'histoire du jeu. Tu peux retrouver la liste des diverses missions dans le carnet des missions. Il existe plusieurs types de missions : histoire, quotidiennes, courses et tâches d'écuries.
Elles sont indiquées par des marqueurs qui apparaissent au-dessus de la tête d'un personnage, des panneaux d'affichage des écuries et d'objets dans l'environnement. La forme et la couleur de ce marqueur te fourniront des indications sur le type et l'état de la mission.
Au moment d'accepter une quête, tu peux voir les récompenses qui lui sont associées : de l'expérience personnage, des Shillings Jorvikois, de la réputation, de l'expérience cheval ou encore des items.

/!\ Une fois qu'une quête est activée, il faut la terminer avant de se déconnecter sinon il faudra la recommencer du début.

Carnet des missions

Marqueurs

Point d'exclamation jaune Une mission de type histoire est disponible.

Point d'exclamation bleu Une mission quotidienne, une course ou une tâche d'ecurie est disponible.

/!\ Il est très important d'effectuer ce type de missions, car se sont celles qui rapportent le plus de points de réputation. Ces mêmes points permettent de débloquer des missions de type histoire.

Point d'exclamation gris Une mission est en cours. Aide-toi des cercles jaunes sur ta carte pour réussir, ce que tu cherches est toujours au milieu du cercle.

Point d'exclamation vert Une mission complétée, les exigences sont remplies.

Point d'exclamation jaune dans un cercle Une mission de type histoire est disponible et une autre nécessite un niveau de réputation plus élevé.

Coeur dans un cercle Une mission qui nécessite un niveau de réputation plus élevé dans la faction du personnage pour être effectuée.

Horloge Une mission sera disponible le lendemain. Il est possible de dormir dans une auberge au lieu d'attendre contre 75 Star Coins.

Remarque : Si tu passes la nuit dans une auberge, seules les missions marquées d'une horloge seront affectées, pas celles marquées d'un point d'exclamation jaune ou bleu. En revanche, le nombre de tâches disponibles varie.

Date de dernière mise à jour : 11/07/2019