Poste

Le bureau de poste se situe au village de Silverglade et c'est Derek, le postier, qui s'en occupe. La poste te permet d'envoyer des messages privés (MP) aux autres joueurs et joueuses. Ce service fonctionne même lorsque ces derniers ne sont pas connectés, contrairement à la discussion instantanée.

Boîte aux lettres

Pour utiliser le service de la poste, il faut utiliser une boîte aux lettres. On en trouve dans tous les villages et toutes les écuries de l'île Jorvik.
Une fois que tu as cliqué sur une boîte aux lettres, tu verras ta liste de courrier :

  • L’icône te dit de quel genre de courrier il s'agit (lettre ou colis) ;
  • La couleur t'indiques l'état du courrier (bleu s'il est non lu et gris s'il a déjà été lu) ;
  • Dans le cas d'un colis, le chiffre indique le nombre de jours pendant lesquels l'item restera dans ton courrier avant d'être supprimé.

Pour envoyer un message privé à un joueur ou à une joueuse, clique sur le bouton "Nouveau" en bas à droite de la boîte aux lettres. Choisis le ou les destinataire(s), donne un objet, puis tape ton message, enfin clique sur "Envoyer".

Recevoir des messages

Lorsque tu reçois un courrier, une icône en forme de drapeau rouge avec le symbole de la poste s'affiche à gauche de ton menu fer-à-cheval.
Pour lire un courrier, il te suffit de cliquer dessus. Si tu as un colis, alors tu dois cliquer sur "Récupérer l'item" pour qu'il soit transféré dans ton inventaire.

Remarque : Lorsque tu entres un code promo qui t'offre un item, il te faut passer par ta boîte aux lettres pour le récupérer.

Date de dernière mise à jour : 11/07/2019

En vacances du lundi 22 juillet au samedi 3 août pour profiter d'un peu de temps avec ma famille. Pendant cette période, tu ne recevras pas de réponse via les commentaires, le formulaire de contact ou les réseaux sociaux. Merci d'avance de ta patience pendant ce court moment de repos.

En vacances !